Encore une pétition, encore un OQTF hélas !

Le collectif 50 d’aide aux migrants, auquel appartient l’association Itinérance Sud Manche, vous appelle à signer la pétition pour exiger la levée immédiate de l’Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF) prononcée à l’encontre de la jeune Adama BARRY par le préfet de la Manche. Adama Barry est une jeune femme guinéenne arrivée en France en janvier 2017 après avoir fui un mariage forcé et des violences conjugales. Adama a un emploi, elle est parfaitement intégrée socialement et professionnellement.
Pour la deuxième fois elle a été déboutée par le préfet de la Manche de sa demande de carte de séjour. Elle a reçu un Ordre de Quitter le Territoire Français : elle est en danger d’expulsion vers la Guinée où sa vie sera en danger, ainsi que celle de son petit garçon.

Adama est soutenue par de nombreuses associations et autorités morales et politiques. Le Comité Manche Droit des Femmes, le Collectif 50 d’Aide aux Migrants, ainsi que Le Groupement National des Indépendants (GNI), syndicat des entreprises de l’hôtellerie, abasourdis de la décision, ont décidé d’alerter les citoyennes et citoyens !

C’est un acharnement inexplicable!! Signez et partagez largement cette pétition pour montrer au nouveau préfet notre détermination pour sauver Adama !
https://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/droit-travailler-vivre-normandie-adama/163100

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s